FR EN

Chambre des Agents en Bois et Dérivés

The members
Products

Chambre des Agents
en Bois et Dérivés

At
LE COMMERCE DU BOIS
Campus du JATP
45 Bis , av. de la Belle Gabrielle
94736 NOGENT-SUR-MARNE
Email : contact@cabd.fr

Formed by brokers, commercial agents, sales representative or representation companies gathered around strong principles such as competence, seriousness and effectiveness, C.A.B.D. counts today 13 active members in the national and international market and 8 honorary members.
Looking for an agent?
Please fill out this form:

 

SEARCH FOR AN
AGENT
Are you an agent and looking for a principal shall?

 

SEARCH FOR A COLLABORATION
You are wood and derivatives agent
and you want to join the CABD?

 

CABD MEMBERSHIP

The House of agents in wood and derivatives (C.A.B.D) was founded in 1901 under the acronym CSNABD.
Formed by brokers, commercial agents, sales representative or representation companies gathered around strong principles such as competence, seriousness and effectiveness, C.A.B.D. counts today 13 active members in the national and international market and 8 honorary members.

With a long experience, sometimes originates from the industry, C.A.B.D members agents offer a broad portfolio of wood products and derivatives, intended for construction, interior design or exterior or decoration.
More than 50 French and foreign timber companies have already entrusted the sales of their products to C.A.B. D agents, representing about 40 ranges of specific products and important volumes which are sold annually in distribution or industry sectors. The benefit for industrial companies is to have a commercial service very quickly operational, mastering products and distribution channels, able to report very Quick orders, autonomous and paid according to the results!

  • You are an industrial company, sawmill, panel, joinery, parquet flooring, timber producer,... and you want to grow your sales quickly on a sector? Don’t hesitate to fill out the form that is intended for you!
  • You are wood and derivatives agent and want to find new products, exchange with colleagues, attend the meetings organized throughout the year...? You can reach the C.A.B.D and complete the form that is intended for you!
  • You are already a member of the C.A.B. D and are looking to expand your product portfolio? You can fill out the application form of collaboration!

Industrial company, importer, trader, agent, C.A.B. D is your partner in the development of your business!

CHAMBRE DES AGENTS EN BOIS ET DÉRIVÉS
at
LE COMMERCE DU BOIS
Campus du JATP - 45 Bis , av. de la Belle Gabrielle
94736 NOGENT-SUR-MARNE
contact@cabd.fr

FR EN

Chambre des Agents en Bois et Dérivés

Les membres
Produits

Chambre des Agents
en Bois et Dérivés

Chez
LE COMMERCE DU BOIS
Campus du JATP
45 Bis , av. de la Belle Gabrielle
94736 NOGENT-SUR-MARNE
Email : contact@cabd.fr

Constituée de courtiers, agents commerciaux, V.R.P ou sociétés de représentation rassemblés autour de principes forts tels que la compétence, le sérieux et l’efficacité, la C.A.B.D compte aujourd’hui 13 membres actifs sur le marché national et international et 8 membres honoraires [...]
Vous êtes industriel, importateur, négociant…
et vous recherchez un agent ?

 

RECHERCHE
AGENT
Vous êtes membre de la CABD et vous cherchez des produits supplémentaires à distribuer ?

 

RECHERCHE COLLABORATION
Vous êtes agent bois et produits dérivés
et vous souhaitez rejoindre la CABD ?

 

ADHESION CABD

La Chambre des Agents en Bois et Dérivés (C.A.B.D) a été fondée en 1901 sous le sigle CSNABD.
Constituée de courtiers, agents commerciaux, V.R.P ou sociétés de représentation rassemblés autour de principes forts tels que la compétence, le sérieux et l’efficacité, la C.A.B.D compte aujourd’hui 13 membres actifs sur le marché national et international et 8 membres honoraires.

Forts d’une longue expérience, parfois issue de l’industrie, les agents membres de la C.A.B.D proposent un large portefeuille de produits bois et dérivés, destinés à la construction, l’aménagement intérieur ou extérieur ou la décoration.
Plus de 50 entreprises du bois françaises et étrangères ont déjà confié la commercialisation de leurs produits à des agents C.A.B.D, représentant environ 40 familles de produits spécifiques et des volumes importants qui sont vendus chaque année dans les secteurs de la distribution ou de l’industrie. L’avantage pour les industriels est d’avoir un service commercial très rapidement opérationnel, maitrisant les produits et les circuits de distribution, capable de rapporter très vite des commandes, autonome et payé en fonction des résultats !

  • Vous êtes un industriel, scieur, producteur de panneaux, menuiseries, parquets, bois de construction, … et vous souhaitez développer vos ventes rapidement sur un secteur ? N’hésitez pas à remplir le formulaire qui vous est destiné !
  • Vous êtes agent bois et dérivés et souhaitez trouver de nouvelles cartes, échanger régulièrement avec des confrères, assister aux réunions organisées au long de l’année… ? Vous pouvez rejoindre la C.A.B.D et compléter la fiche qui vous est destinée !
  • Vous êtes déjà membre de la C.A.B.D et recherchez à étoffer votre portefeuille produits ? Vous pouvez remplir le formulaire de demande de collaboration !

Industriel, importateur, négociant, agent, la C.A.B.D est votre partenaire dans le développement de vos affaires !

CHAMBRE DES AGENTS EN BOIS ET DÉRIVÉS
chez
LE COMMERCE DU BOIS
Campus du JATP - 45 Bis , av. de la Belle Gabrielle
94736 NOGENT-SUR-MARNE
contact@cabd.fr